samedi 20 février 2016

Mon avis sur le business angel

Mon Avis sur le Business 

Le business angel définition selon Wikipédia : 


traduction « ange des affaires », appelé aussi « investisseur providentiel » 

Un business Angel est un particulier qui investit dans une entreprise innovante à potentiel.

Et qui, en plus de son investissement, accompagne et met à disposition de l’entreprise, ses compétences, son expérience, ses réseaux relationnels et une partie de son temps. 

Un business Angel a un profil spécifique, mais un grand nombre d’investisseurs se rassemblent autour de trois profils principaux. 


  1. l’ancien chef d’entreprise ou le cadre supérieur qui a accumulé un certain patrimoine et qui est en mesure d’investir entre 5 000 et 200 000 euros par an.
  2. l’entrepreneur qui a précédemment créé son entreprise, qui l’a revendue quelques années plus tard et qui peut investir des montants entre 50 000 et 500 000 euros. Ce type de business angel, quoiqu'en plus petit nombre, se développe.
  3. le membre d’un « family office » (regroupement d’investisseurs membres d’une même famille).





Vous l’aurais compris, un Business Angel est souvent un ancien dirigeant et/ou un ancien actionnaire d'entreprises, le Business Angel investi quelques dizaines ou centaines de milliers d'euros, il apportent ses conseils et aide par ses relations des entreprises en phase de démarrage.

Je suis sur que vous avez bien compris que ce business n'est vraiment pas pour tout le monde, il à était très longtemps réservé a une certaine catégorie de personnes et entreprises, il faut quand même avoir des gros moyens financier pour investir dans le Business Angel.

Donc mon avis est que, une fois de plus ce Business est encore et uniquement pour les riches, et que s’il est pour ces personnes c’est que ça dois rapporter gros, mais bien sur il peut aussi avoir quelques risques comme dans tout investissement financier. Donc apriori le Business Angel n’est pas pour les petits épargnants comme moi et peu être vous-même cher lecteur qui lisez cet article.

Comment devenir un Business Angel ?

Et pourtant aujourd’hui je suis un Business Angel, heureusement de nos jours la donne a changée, il existe un seul et unique moyen pour devenir un Business Angel et ce créer un véritable patrimoine financier. 

Pendant des années j'ai cherché le moyen de rentrer dans ce Business car croyez moi c’est 
LE BUSINESS POUR GAGNER GROS.

J’ai trouvé en Suède un Club privé qui propose à ses membres de pouvoir faire du Business Angel. Ce Club Prive ce nomme L'ANGEL BUSINESS CLUB.

Vous pouvez visiter son site et vous inscrire sur le lien suivant cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder. 

Pascal.B









 




1 commentaire:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

    RépondreSupprimer